vendredi 7 octobre 2011

Nouvelle carte chez Momo

Ca faisait bien longtemps qu'il en parlait, qu'il la fignolait, qu'il nous faisait saliver... Ca y est, après plusieurs semaines de suspens, Momo a enfin sorti sa nouvelle carte, au Patio de l'Institut Français.


Une carte, et aussi un planning détaillé de plats du jour sur 4 semaines (carbonade flamande, lotte à l'américaine...). Malheureusement, les prix ont légèrement augmenté (compter aujourd'hui 4000 FCFA pour une salade).

Bien que je sois une habituée du Patio, je n'ai pas encore pu tester beaucoup de nouveautés, d'autant que je reste fidèle à certains plats qui figuraient déjà sur l'ancienne carte (dont le capitaine en papillote). Mais j'avoue être devenue une aficionada de la salade de boeuf à la thaïlandaise (coriandre, sésame...), qui me rappelle de loin un de mes plats préférés, introuvable à Bamako : le laap, plat laotien fait notamment de viande de boeuf, de porc ou de canard, de coriandre et de jus de citron.

Autre nouveauté au Patio, un concert, tous les mercredis soir, du groupe de salsa qui joue aussi au Tempo en fin de semaine (donc forcément excellent).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire