mercredi 5 octobre 2011

Le Comme chez soi : le brunch

Je vous avais déjà parlé du Comme chez soi (voir mon billet du 8 août dernier). Mais jusqu'ici, je n'en avais testé que la version nocturne. Le brunch qu'il propose le samedi et le dimanche midi m'a permis d'en apprécier les qualités diurnes... 


La carte du brunch propose plusieurs salades et assiettes composées, des boissons chaudes et froides, et une belle sélection de desserts.

Les présentations et saveurs proposées sont raffinées, l'ambiance est calme et agréable, et permet de profiter pleinement du superbe cadre. La paillotte, installée sur le toit de la villa, bénéficie d'une clarté douce, idéale pour un réveil progressif le dimanche midi...


En revanche, j'ai été un peu déçue par le shrimp-burger. L'idée est bonne, un tantinet régressive, mais la friture des crevettes n'ajoute rien en termes de goût - au contraire - et cela rend le plat trop gras pour un brunch, où on a surtout envie de manger sain et frais. J'aurais préféré qu'elles aient été revenues à la poëlle, avec des épices et aromates teintées "US".

Mais au total, l'expérience "brunch" s'est avérée plutôt positive. Les très longs délais de service dont plusieurs personnes m'avaient parlé semblent avoir été résolus. Au contraire, le personnel (que l'on peut par ailleurs féliciter pour le transport incessant de lourds plateaux du rez-de-chaussée à la paillotte...) est agréable et bien formé.  

Petit point technique sur la vie du blog, je viens de casser mon appareil photo, il y aura donc sans doute une baisse dans le rythme des publications pendant quelque temps, en attendant que je trouve le moyen d'en faire venir un ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire