mercredi 19 octobre 2011

Un scoop, de l'injera et de la musique...

Si vous passez souvent dans la rue du Sukhothai et du Café du fleuve, vous avez peut-être remarqué un chantier, déjà ancien, qui laisse paraître depuis plusieurs semaines une belle paillote en devanture, et des poignées de porte en forme de couronne.

J'ai fait plusieurs tentatives d'enquête auprès des ouvriers du chantiers, en obtenant à chaque fois une réponse différente... Restaurant espagnol ? Restaurant éthiopien ? En tous cas vraiment on ne sait pas ?

Mais aujourd'hui, une source confidentielle et à protéger m'a confirmé que c'était bien de la cuisine éthiopienne que l'on pourrait bientôt déguster dans ce restaurant, dont l'aspect extérieur est une belle promesse.

On ne connaît pas encore la date d'ouverture, qui était initialement fixée au 15 septembre, mais la simple idée d'avoir la certitude de pouvoir bientôt manger de l'injera, galette de millet fermentée, du wet, et, qui sait, boire de la fameuse St George Beer, donne envie de danser... Pour fêter ça, écoutons un peu de Mulatu Astatqé !



Allez, bamakois, un peu de patience, ce bijou de l'éthio-jazz vaut bien quelques minutes de chargement via vos connections internet supersoniques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire