jeudi 15 septembre 2011

Un grand merci...

... Pour vos chaleureux commentaires et messages, et aussi pour vos suggestions, que je tâcherai de prendre compte dès que possible. J'ai bien noté vos adresses, qui m'ont donné plein d'idées d'articles sur de nouveaux restaurants, mais je préfère avoir testé plusieurs fois chaque endroit avant de publier.

Je vais essayer de poster des articles régulièrement, aussi n'hésitez pas à venir souvent rendre visite au blog et à le mettre dans vos favoris !

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire pour être informé des mises à jour par e-mail. Pour cela, entrez votre adresse e-mail dans l'espace de saisie en haut à droite de la page d'accueil. Vous recevrez ensuite un message dans votre boîte mail, dans laquelle il vous sera demandé de suivre un lien de confirmation. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire